Case Study - Une approche user centric pour Telindus

Case Study - Une approche user centric pour Telindus

Ce n'est pas pour rien que Telindus, spécialisée dans la sécurité et l'accompagnement digital, a choisi Nvision pour la refonte de son site ! Cette refonte avait pour objectif d'offrir une navigation intuitive, orientée sur les besoins réels de l'utilisateur, ainsi que la vulgarisation du métier et des services proposés, pour plus de proximité et une meilleure compréhension. Évidemment, il s'agissait aussi de développer de la notoriété et de générer du lead.

 

Un site d’information, mais surtout un véritable outil de conversion

Les objectifs de ce projet étaient multiples :

  • humaniser la marque,
  • mettre en avant les services, l’expertise et les équipes de Telindus,
  • répondre rapidement aux questions des visiteurs,
  • faciliter la prise de contact (et donc la conversion).

Pour cela, nous avons travaillé une navigation intuitive, orientée sur les besoins réels de l’utilisateur (besoin > solution > preuve > réassurance > contact), afin que celui-ci se retrouve immédiatement et de manière logique, quelle que soit son attente.

Des services, des compétences, des visages

La mise en avant des équipes de Telindus était importante, afin de montrer les compétences de chacun, d'humaniser l’entreprise et de cultiver un sentiment de proximité.

Justifier l’expertise de façon objective, à travers l’expérience réelle des clients

Nous avons souhaité intégrer les Business Cases pour renforcer l’expertise de Telindus, grâce à aux expériences et appréciations réelles des clients. 

Nos choix ont rapidement porté leurs fruits, puisque le site a vu une augmentation de 45% des visites depuis sa mise en ligne !

Case Study - CK Fitness, une solution digitale musclée

Case Study - CK Fitness, une solution digitale musclée

Case Study - Follow your heart pour ING Luxembourg

Case Study - Follow your heart pour ING Luxembourg