Case Study - Help, campagne brand et digitale

Case Study - Help, campagne brand et digitale

Le souhait initial formulé par Help était de rafraîchir son image de marque. Une refonte de site, de logo et une campagne image plus tard, nous sommes fiers de présenter leur toute nouvelle identité, reflet de leurs valeurs et de leur état d'esprit. 

 

Dresser un état des lieux

Avant de produire quoi que ce soit, nous avons souhaité nous immerger dans le quotidien des équipes Help et faire émerger les objectifs de la campagne :

  • renouveler l'image de la marque en accord avec ses valeurs,
  • différencier la marque des organismes concurrents, 
  • apporter de la visibilité à la marque et aux services proposés.

Le patient au cœur du service

Une plateforme digitale oui, mais humaine avant tout. Avec le nouveau site Help, les patients et le personnel sont mis en lumière pour souligner la proximité et l'échange.

Cette nouvelle identité, plus moderne, plus humanisée, résulte d’une enquête approfondie sur le terrain pour comprendre le quotidien des patients et des employés. En côtoyant au plus près les activités de Help, nous avons pu créer un site et une campagne qui leur ressemblent et qui véhiculent leurs valeurs.

Une image qui se détache de la concurrence

En faisant peau neuve, Help se distingue de son environnement concurrentiel et met en avant son engagement auprès de ses patients. Proximité et accessibilité ont été les fils conducteurs de cette campagne. Leurs nouveaux outils de communication vont permettre de dédramatiser le besoin d'aide et de soins, de vulgariser les services et d'informer les patients le plus efficacement possible.

Un aperçu de la campagne juste ici :

A découvrir aussi sur adada et paperjam!

Case Study - CGDIS, le regroupement des services de secours

Case Study - CGDIS, le regroupement des services de secours

Comment assurer la réussite de votre transformation digitale ?

Comment assurer la réussite de votre transformation digitale ?