Case Study - Nouvelle plateforme digitale pour SEB Luxembourg

Case Study - Nouvelle plateforme digitale pour SEB Luxembourg

Fruit d’un travail innovant de 11 mois, la plateforme de banque en ligne multilingue SEB a finalement vu le jour. Objectifs ? Améliorer l'expérience des utilisateurs et la proposition de services.

DigitalSphere et SEB Luxembourg, filiale du groupe SEB, une banque privée suédoise active à l’international, ont réalisé en 11 mois seulement un projet de banque en ligne reposant sur la co-création digitale. Résultat : une solution efficace et userfriendly, qui comprend des applications mobiles et offre également à SEB la flexibilité nécessaire afin de développer de futurs services de banque en ligne.

La nouvelle plateforme, conçue d'un point de vue utilisateurs, offre aux clients internationaux de la banque un accès encore plus fluide à leurs comptes et leurs investissements. Ils ont également la possibilité d’effectuer des paiements et de communiquer de manière sécurisée avec leur account manager. Les premiers retours des clients témoignent d’un recours accru à la plateforme, et d’une utilisation plus importante des informations supplémentaires et des fonctionnalités sur-mesure qui y sont proposées. 

Voir l'article original

Case Study - Stratégie digitale pour Lombard

Case Study - Stratégie digitale pour Lombard

Case Study - Plongez dans le site de Syrdall Schwemm

Case Study - Plongez dans le site de Syrdall Schwemm