Mike Sergonne au Business Days 2017

Mike Sergonne au Business Days 2017

Mike Sergonne, notre Managing Partner, est intervenu sur le thème du commerce et du marketing durant les Business Days 2017.

 

Ces journées sont organisées pour aider les étudiants en BTS à se faire une idée plus précise du monde professionnel et dans ce cas, du marketing.

Que pouvait-on présenter à ces étudiants qui puisse leur parler ? On a choisi de présenter une campagne plébiscitée par le public et qui a largement fait parler d'elle : notre campagne crossmedia "The Legend" pour Rosport.

En abordant ce cas pratique, Mike Sergonne a présenté la success-story d'une conception publicitaire, celle de Rosport et développée par Nvision.

Pour en savoir plus sur notre campagne, qui a reçu trois Gold et deux prix du public aux Medias Awards Marketers 2017, c'est par ici !

Case Study - Bureau Moderne et sa nouvelle plateforme

Case Study - Bureau Moderne et sa nouvelle plateforme

Case Study - Picken Doheem, 1er service de prise de sang gratuit et mobile

Case Study - Picken Doheem, 1er service de prise de sang gratuit et mobile