Repenser la relation client au travers du mobile

Repenser la relation client au travers du mobile

De plus en plus de consommateurs utilisent leur mobile comme premier écran, pour entrer en contact avec les marques.

 

Mike Sergonne, CEO de Nvision a été invité par Paperjam Club à l’Abbaye de Neimënster, le jeudi 24 novembre 2016, afin de diriger un workshop pour comprendre les enjeux de l’expérience mobile.

Mobile first? Mobile only? 

Les objectifs tout au long de ce workshop, ont été de comprendre les enjeux de la diversification mobile et de la communication omni-channel, en abordant les concepts de mobile first et mobile only. D’intégrer la diversification mobile dans son environnement de travail, en passant par le marketing digital mobile, les bénéfices de la microlocalisation, de l’instantanéité, la notion de anywhere anytime, pour in fine comprendre comment augmenter l’engagement et la fidélisation entre les consommateurs et les marques.

Retrouvez les workshops que nous organisons en partenariat avec LC Academie, adaptés à tous les niveaux afin de vous aider dans la digitalisation de votre entreprise.

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