Media Awards 2016 - Nvision transforme l’eau en or

Media Awards 2016 - Nvision transforme l’eau en or

Un cheval, de l’eau, de l’or et de la motivation…

Non, nous ne sommes pas revenus à l’époque de la ruée vers l’or et pourtant le jury des Media Awards 2016 a pu découvrir notre pépite : la campagne The Legend réalisée pour Rosport.

Avec trois Gold et deux prix du public, notre production est sortie grande gagnante de cette cérémonie et s’est vue largement récompensée dans les catégories Cross-media, TV/Cinéma et Radio. Le court-métrage réalisé totalise plus de 800 000 vues sur le web et a été plébiscité par le public. Les internautes ont voté en masse pour ce dernier et pour ses déclinaisons médias.

Un branding au galop

À l’image des publicités pour les parfums de grandes marques, nous voulions réaliser un spot publicitaire aux allures de court métrage de cinéma, sans mettre les produits en avant.
— Mike Sergonne - Managing partner chez Nvision

Ce pari s’est avéré gagnant. Le cheval noir lancé au galop dans un décor de glace est déjà culte et ancré dans les esprits pour le public luxembourgeois. Pour la réalisation du film, nous avons fait appel à Bernard Michaux de la société de production luxembourgeoise Samsa Film, et au talent du réalisateur Jeff Desom pour aboutir à un film d’une grande qualité, 100% made in Luxembourg. Ce projet a été une réelle expérience ludique et nouvelle pour notre équipe qui a adoré jouer les réalisateurs et qui y a pris goût… Il est possible qu’on se remette derrière la caméra prochainement…

Découvrez le spot et le making off:

“The Legend” of Sources Rosport, made by Nvision

Making Of the movie "The Legend" for Sources Rosport

Nvision et Maison Moderne - L'union fait la force

Nvision et Maison Moderne - L'union fait la force